Marlène LECLAIR

BIEN-ETRE & PREVENTION SANTE
COACHING THERAPEUTIQUE
GUIDANCE INTUITIVE
Je vous accompagne avec mes différents approches bien-être, ancrage à la Vie, Amour de Soi & ouverture de Conscience pour la REVELATION et l’EPANOUISSEMENT DE TOUT VOTRE ETRE
(Réflexologie plantaire-toucher thérapeutique, libération de mémoire cellulaire, harmonisation énergétique, nouveau regard)
Je permets, selon votre besoin, d’ouvrir et de redonner vie et intensité à des espaces oubliés, méconnus ou rejetés en vous et je vous aide à retrouver davantage de sécurité, de sens, d’Amour et de plaisir
Je vous aide à TRANSFORMER LES EPREUVES EN OPPORTUNITES …
.. de mieux se connaitre (au-delà des masques ou des blessures), de mieux s’aimer, de renouer avec ses besoins profonds et les ressources pour y répondre, de se libérer, de repenser ses choix de vie avec davantage de clarté, de paix, de sagesse et de joie intérieures, de se révéler dans sa propre zone de bonheur
Je vous aide à APPRIVOISER et à INCARNER VOTRE PUISSANCE CREATRICE .. pour contribuer au monde d’aujourd’hui et de demain
Libérer cette énergie de Vie, de co-création avec l’Univers, lovée en chacun. Une énergie régie par des lois d’Harmonie, de Beauté (que l’on retrouve dans la nature et le nombre d’or présent dans sa géométrie sacrée), , qui relie au champ des Possibles, et révèle votre véritable lumière, votre véritable identité de Créateur
Prendre soin de sa propre énergie de Vie, c’est contribuer à l’harmonie du Monde
LES PRINCIPAUX BIENFAITS DES SEANCES
– Un mieux-être physique et mental (Relaxation, harmonie intérieure)
– Une énergie plus posée, plus alignée, plus vivante (libération mémoire, élévation de votre énergie)
– Des éclairages sur vos fonctionnements, vos conditionnements, des prises de conscience et une autre vision sur les ouvertures possibles
– Une activation de vos capacités à vous émerveiller, à prendre plaisir et à dire ‘oui’ au bonheur
– Des clés pour prendre soin de vous, de votre Energie de Vie et pour oser vos prochains pas avec douceur, clarté, confiance et joie
“Le 21e siècle sera spirituel* ou ne sera pas” A. Malraux
(*Au delà de toute religion, la spiritualité est davantage une philosophie de vie)
MON PARCOURS
Ma rencontre avec le bien-être corps-cœur-esprit
Mon attrait pour le bien-être et la santé est né d’une quête intérieure qui sommeillait en moi et qui a été réveillée, à la fin de l’adolescence, par une crise existentielle et des douleurs chroniques. A cette occasion, en complément de la médecine allopathique, je me tourne vers la médecine holistique appelée aussi naturelle. Je découvre que nous sommes un Tout, où corps, émotions, pensées sont intimement liés et interdépendants. Une médecine d’une autre culture, orientale, dont de nombreuses approches naturelles sont aujourd’hui reconnues par l’Organisation Mondiale de la Santé *
Certaines ont changé ma vie, je vous partage ici ce qui m’a permis de trouver une paix intérieure, une réconciliation avec moi-même, avec la Vie, puis de ressentir un véritable Amour pour la Vie, qui a favorisé mon ancrage, mon élan de vivre et de contribuer, ma joie d’être, de partager, de transmettre.
Les approches dont j’ai pu expérimenter les vertus
La réflexologie plantaire : une médecine naturelle réputée en Asie depuis des millénaires
Je découvre à travers cette approche, que le corps possède une faculté naturelle d’autorégulation et qu’à travers un toucher spécifique sur les zones dites ‘reflexes’ des pieds, selon une cartographie précise, il est possible de redonner au corps son propre pouvoir de retour à l’harmonie. Les tensions ou les résistances lâchent, le système nerveux s’harmonise, la respiration devient plus ample, le corps et le mental se détendent, les émotions s’apaisent, …, permettant à l’Energie vitale de circuler plus librement et d’œuvrer à l’harmonie globale. La Vie intérieure s’anime avec davantage d’intensité.
Je rencontre cette approche en 2005 et serai diplômée, après 2 années d’enseignement, en Octobre 2007.
“Derrière chaque nuage se trouve le soleil. Derrière chaque émotion, douleur, … se trouve un besoin non entendu, une lumière qui a été oubliée, rejetée, ignorée : une nouvelle ressource”
La ‘science’ énergétique au service de notre bien-être et notre évolution
“Dans l’univers, tout est énergie, tout est vibration, de l’infiniment petit, à l’infiniment grand” A. Einstein
Aussi je découvre à travers certaines Sagesses anciennes et Sciences modernes, que nous sommes des Etres vibratoires, que l’ Energie vitale qui circule en nous, porte une Intelligence naturelle qui prend soin de tout notre Etre. Appelée Prana en Inde, Chi en Chine ou Ki au Japon, cette énergie présente dans tout le Vivant et le germe qui pousse en lui, est en constante interaction avec les énergies de la Terre et du Ciel et leur Intelligence originelle, permettant cette harmonie naturelle de notre corps, nos émotions, nos pensées et favorisant l’accès au champ illimité de conscience, l’échange avec le champ de tous les Possibles et le développement de nos qualités subtiles.
Prendre soin de la bonne circulation de ce flux permet de s’alléger pas après pas sur notre chemin d’évolution, d’entretenir notre capital santé, d’œuvrer pour ce bien-être corps-cœur-esprit et de libérer nos potentiels originels, notre singularité, pour vivre notre Essentiel.
Tout est en perpétuel mouvement et évolution, dans le monde, dans nos vies, dans notre uni-vers intérieur, nous demandant à la fois de nous adapter (sans nous oublier), de prendre notre place, nous positionner, de faire des choix qui nous mettent en joie, de nous révéler. Se connaitre, s’accueillir, dans une harmonie corps, cœur, esprit, pour être le plus ancré/centré/aligné possible, quelques soient les circonstances, facilitent alors le quotidien.
Je serai initiée au Reiki (Energie Universelle de Vie) de 2008 à 2011 où je reçois l’initiation de Maitre de Reiki. Un enseignement originaire du Japon
Je serai initiée par la suite, en 2015, aux énergies de la Reconnexion, dont le transmetteur est un américain, Docteur en physique
Puis initiée en 2018 et 2019, aux Nouvelles Energies selon la méthode d’un Chercheur et enseignant français et à la Reconnexion cristalline.
Etre reliée à l’Energie cristalline me permet, au quotidien, de vivre avec plus d’harmonie intérieure, de clarté, de confiance.
Le monde énergétique est une curiosité pour les chercheurs du monde entier … et alors que la science continue d’explorer cet univers mystérieux, des énergéticiens, magnétiseurs, guérisseurs passionnés et engagés avec éthique continuent de constater les bienfaits et vertus de cette approche naturelle.
Les vertus thérapeutiques du toucher
Le massage qu’il soit du corps, des pieds ou crânien, possède des vertus apaisantes. Il permet d’apporter détente en cas de tensions ou vitalité en cas de perte d’énergie. Aussi il permet de revenir à soi, dans l’accueil bienveillant de ce qui est dans l’instant et de créer ou recréer un lien précieux avec notre corps, qui nous porte et nous accompagne au quotidien.
Je serai initiée en 2019 au massage californien et au massage Shantala pour bébé
L’accompagnement en conscience : une philosophie qui invite à passer du contrôle extérieur à la maitrise intérieure, à repositionner mental rationnel et intuition et à revenir à sa posture de créateur, choisissant …
“Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don” A. Einstein
Le mental résonne à partir du connu, là où l’intuition fait appel au Champ des Possibles auquel elle est reliée. Dépourvue de jugement, de conditionnement, l’intuition provient de notre Centre où siège notre vibration spécifique, qui attend d’être offerte au monde. S”accorder des pauses-mental permet d’ouvrir un espace désencombré, prêt à accueillir notre intuition, cette connexion à notre petite voix intérieure et à nos ressentis et permet d’avancer plus confiant et d’effectuer des choix de vie alignés, inspirés, joyeux. Laisser parler cette intuition en nous, qui voit au delà du connu et apporte des solution nouvelles est une aide précieuse sur notre chemin.
Notre bien-être est sensible au regard que l’on porte sur soi, sur chacune de nos facettes, sur les autres et sur la vie. En effet notre chimie interne répond à la perception de ce que nous voyons/croyons. Poser un regard nouveau, une compréhension nouvelle, depuis un espace plus ‘Sage – Aimant – Confiant- Relié- Expérimenté’ que notre mental, permet un meilleur accueil et acceptation de son Chemin de Vie, alors une ouverture se crée et on avance avec plus de fluidité dans le flow de la Vie.
… la voie/voix du Coeur
Au delà de nos émotions, se trouve dans chaque cœur, un espace subtil qui contient des trésors. S’y relier permet de voir, ressentir, créer depuis sa vibration pure.
Parce que le manque d’énergie peut aussi être lié à éloignement de son espace d’amour, pour soi, pour ce que l’on vit, … ou à une perte de sens, il sera proposé de porter un regard nouveau qui donnera un sens nouveau à ses perceptions, ses croyances, permettant une ouverture nouvelle de cet espace du cœur et un ressenti plus fort de cette vibration d’amour, pour une Vie plus intense, plus colorée !
“On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux” Le petit prince – A. de Saint Exupéry
‘Un jour, quand nous aurons maitrisé les vents, les vagues, les marées, la pesanteur, nous exploiterons l’énergie de l’amour. Alors, pour la seconde fois dans l’histoire du monde, l’homme aura découvert le feu’ Pierre Teilhard de Chardin
MON ENGAGEMENT PROFESSIONNEL
La connaissance puis l’expérimentation de ces approches bien-être corporel et énergétique m’ont apportée de nombreux bienfaits. J’ai retrouvé santé et vitalité; aussi une force et une paix intérieures se sont installées en moi et je me reconnectais à ma vérité. Ces ‘outils’ ont embelli ma vie, ils sont devenus une philosophie de vie, un phare en toutes circonstances, pour revenir à mon Essentiel, c’est tout naturellement que je me suis formée pour les proposer à mon tour pour informer, transmettre, contribuer.
La réflexologie & le massage thérapeutique m’ont aidée à mieux connaître mon corps, son fonctionnement, à mieux m’enraciner, à me relier et à ressentir l’énergie terrestre, à dire un grand ‘OUI’ à mon incarnation
L’énergétique m’a appris à m’ouvrir à notre dimension multidimensionnelle, à me relier et ressentir l’énergie céleste, universelle, à contacter la Sagesse et la Connaissance de l’Univers, ses niveaux de conscience, notre monde originel
La voix du cœur sacré m’a permis de rencontrer cet Espace Sacré présent en chacun et qui unit, marie, dans notre axe verticale, ces énergies terrestres et célestes et leurs puissantes vertus d’Amour et de co-création au service de notre axe horizontale, nos liens, nos partages
En parallèle d’une activité de cadre informatique en entreprise à Paris, et d’un travail personnel de connaissance et dépassement de soi, j’ai assisté à divers stages, conférences, formations et ateliers, et ai vu mon évidence se confirmer au fil des années. C’est alors que, diplômée et nourrie par la découverte des différentes approches du bien-être à travers les époques, les cultures, à travers l’évolution de la science, des sciences (Les neurosciences, la physique quantique, l’épigénétique, la cohérence cardiaque, …), je choisis de me consacrer pleinement à cette passion et crée Ô Coeur de la Vie.
J’ai canalisé ce nom ‘Ocoeurdelavie’ en janvier 2018 et c’est au fur et à mesure de mon activité que j’ai pu y associer certaines symboliques :
O : point zéro quantique… Origine .. Source de toute vie
O: symbole de l’oxygène, dont le rôle est de fournir, de libérer de l’énergie
Ô : invocation (de ce qui est précieux pour Soi)
ÔCoeurdelaVie propose des séances de réconciliation, de bien-être avec soi, avec la vie, et des accompagnements de reconnexion à son Etre rpofond, de re-connaissance de Soi et d’éveil à sa véritable nature et ses potentiels les plus précieux, dans un alignement corps-coeur-esprit pour avancer avec conscience et joie, vers la réalisation de sa légende personnelle.
Cela s’adresse aux personnes conscientes que prendre soin de soi, c’est prendre soin du monde
MES SERVICES
J’ai la joie depuis 10 ans, de mettre mes connaissances et ma propre vibration de Coeur au service de celles et ceux qui souhaitent être accompagnés dans leur quête ponctuelle ou plus profonde d’un mieux-être ou d’une plus grande connaissance, appréciation et réalisation de Soi. Je travaille dans le respect des enseignements reçus, guidée par mes perceptions extrasensorielles, mes facultés intuitives et ma sensibilité au sacré, au service de votre rayonnement.
EN INDIVIDUEL (Au plus près de soi)
Séance de réflexologie plantaire
(Parce que le bien-être avec soi et dans sa vie commence par un bon ancrage, dans son corps, dans ses appuis, dans sa verticalité, j’utilise également la réflexologie plantaire pour solidifier les bases de votre incarnation)
Séance énergétique
(Parce que nous sommes également Energie, je prends soin de cette énergie de vie qui circule en chacun et donne vie à notre façon d’être, d’aimer, d’agir,…)
Séance d’accompagnement – Guidance
(Vivre & manifester en conscience)
EN COLLECTIF (Evoluer ensemble)
Ateliers (‘Amour de soi’ .. ‘Honorer sa vie’ … ‘Oser vivre son bonheur’)
Vous trouverez le détail dans la rubrique “Mes services”
Nb :je propose un échange téléphonique gratuit et sans engagement pour échanger sur votre besoin et voir si mon approche peut y répondre, n’hésitez pas à m’écrire.
MA SIGNATURE
(Spécificités présentes dans ma propre énergie et que j’ai le plaisir de partager en séances ou en ateliers)
Mon écoute
J’ai appris à honorer ma prédisposition naturelle à l’écoute profonde qui permet un lien intime avec soi, les autres, les lieux et à traduire les messages subtils pour les mettre en lumière
Ma sensibilité – Mon ouverture de cœur
Dotée d’une hypersensibilité et hyperempathie, elles sont aujourd’hui une force pour me relier à la beauté, au précieux et au sacré présent en chacun et dans la vie
Mon intuition
J’ai très tôt été reliée à cet espace présent en chacun et que certains appellent l’âme et qui relie la matière et le ‘monde supérieur’. Mon intuition est ma boussole intérieure, ma guidance. Aiguisée avec les années, elle fait de moi un pont entre le visible et l’invisible, entre l’intime et l’universel.
Ma joie inconditionnelle
Je me sens habitée depuis très jeune par une énergie de joie, qui a parfois été étouffée par les expériences de la vie. C’est la rencontre avec le Bouddhisme qui m’a permis de la retrouver. Une joie inconditionnelle, de sentir la Vie couler en soi, de se sentir reliée à plus grand que soi, et de cocréer avec l’univers et une facilité à m’émerveiller
Mon parcours – Mon engagement – Mes choix
Depuis 30 ans, je ne cesse d’apprendre, d’expérimenter … sur le sens de la Vie, sur la connaissance, l’amour et la révélation de Soi, sur le bonheur… pour honorer ses appels intérieurs profonds, même lorsqu’ils vont à contre-courant, avancer même lorsque la vision est floue, suivre avec dignité sa vérité, pour une vie alignée, au plus près de son propre bonheur
La manifestation consciente – Non duelle
Elle est devenue ma nouvelle identité, de Créatrice … Je suis UN et spécifique et ma manifestation dépend de mon choix d’expériences/d’identités parmi un champ illimité de Possibles
Suivre ma joie, mon intérêt, dire oui ou non aux propositions que la vie fait, alors ma réalité et l’univers qui vient avec, s’alignent à mon plus grand bonheur
MES QUALIFICATIONS
Qualifications en massages :
-
-
-
-
- Réflexologue (Diplômée de l’école CREER, Centre de Recherche, d’Etude et Enseignement des Réflexologies (2006-2007) et membre de la Fédération Française des Réflexologues (reflexologues.fr)
- Praticienne certifiée en massage californien (Ecole Biopulse, agréée FFMBE) (2019)
- Praticienne certifiée en massage bébé ‘Shantala’ (Ecole Azenday, agréée FFMBE) (2019)
-
-
-
Qualifications en soins énergétiques :
-
-
-
-
- Canal des nouvelles énergies (dont l’ énergie cristalline (energie-cristalline.fr) ) et praticienne de la Mise à Jour (reconnexion-france.com) (2018-2019)
- Praticienne certifiée en Thérapie d’Energie Intégrée (I.E.T.) (2015)
- Praticienne certifiée en Soins Reconnectifs et La Reconnexion (2015)
- Maître de Reiki Usui – Praticienne et enseignante (2008 à 2011)
-
-
-
Egalement, dans le cadre de mon évolution en tant qu’accompagnatrice bien-être :
-
- Initiée aux bases de la Communication non violente (Enseignement de Marshall Rosenberg) (2013)
- Initiée à la Théorie du dédoublement (Enseignement de JP Garnier-Mallet, physicien) (2016)
- Initiée à la symbolique (vibratoire) des couleurs et de leur impact sur notre énergie (2017)
- Initiée au Développement du Clair Ressenti (Développement de ses perceptions extra-sensorielles – Enseignement de Y. Lipnick, géobiologue et bio énergéticien) (2018)
-
MON ETHIQUE
-
-
-
- « Je m’engage à respecter la confidentialité des informations partagées par une personne lors d’une séance ou d’un atelier
- Je m’engage à ne pas émettre de diagnostic santé
- Je m’engage à ne jamais interférer dans la relation des patients, avec le corps médical
- Je déclare qu’aucun des soins que je pratique n’a d’appartenance à un ordre religieux ou spirituel »
-
-
MES REFERENCES
Le Groupe CHATEAUFORM’ (en saison LMKJ), prestation bien-être, aux cotés des équipes d’Enchanteurs :
- Été 2019 : Chateauform’ La Borghesiana, à Rome, ITALIE
- Hiver 2019/2020 : Chateauform’ Le Chalet, à Champéry (Aux Portes du Soleil), SUISSE
- Été 2020 : Chateauform’ Le Domaine Chateauneuf, à Nans les pins en Provence, (Au cœur du Domaine de la Sainte Baume), FRANCE
- Eté 2021 : Chateauform’ Le Domaine de Chateauneuf, à Nans les pins en Provence, FRANCE
- Hiver 2021/2022 : Chateauform’ Le Chalet, à Champéry, SUISSE
- Hiver 2022/2023 : Chateauform’ Le Chalet, à Champéry, SUISSE
L’Entreprise BETC Paris (Agence de Publicité/Communication, Havas Worldwide) :
- Depuis Octobre 2021, intervention hebdomadaire, dans le cadre du bien-être au travail
Le Comité des Œuvres Sociales du Conseil Départemental du Loir et Cher (41)
- Depuis le 1er juin 2023, Partenariat commerçant pour l’Administration départementale
http://www.cosconseilgeneral41.com/pages/partenariat/partenariat.html
Le Comité des Œuvres Sociales du Conseil départemental d’ Indre et Loire (37)
- Depuis le 1er juillet 2023, Partenariat commerçant pour l’Administration départementale
Le Pole de ressources thérapeutiques, l’entre-temps, aux Montils (41)
- Depuis février 2024, intervention au sein d’une équipe pluridisciplinaire (Pour des séances individuelles – Des ateliers – Des groupes de parole)
Le groupe Prévia (au service des entreprises et de son patrimoine humain)
- Depuis mars 2025, collaboration avec la médecine du travail pour accompagner des collaborateurs en arrêt (suite épuisement ou maladie) et favoriser leur retour
-
MON IMMATRICULATION ENTREPRISE
N° Siret 81807827100033
.
“Mes services ne se substituent, en aucun cas, à la médecine conventionnelle, ils sont proposés en soutien et complément”
* Selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS)
«La SANTE est un état complet de BIEN-ETRE physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité».
La citation bibliographique de cette définition est la suivante : «Préambule à la Constitution de l’Organisation mondiale de la Santé, tel qu’adopté par la Conférence internationale sur la Santé, New York, 19 juin -22 juillet 1946; signé le 22 juillet 1946 par les représentants de 61 états. (Actes officiels de l’Organisation mondiale de la Santé, n°. 2, p. 100) et entré en vigueur le 7 avril 1948». Cette définition n’a pas été modifiée depuis 1946.
Aussi, l’Organisation mondiale de la Santé recense environ 400 techniques énergétiques, qui, à travers le monde, constituent, soit le mode principal de prestation de soins de santé, soit un complément à ce dernier. En France, en 2015, selon l’ordre des Médecins, 40% des français y ont recours.
L’OMS a lancé en 2014 son deuxième plan stratégique, qui court jusqu’en 2023, pour assurer le développement et la réglementation de la pratique de cette médecine.
Dans certains pays, les médecines traditionnelles (MT) sont intégrées dans les systèmes de soins de santé et sont proposés dans les hôpitaux et cliniques. Certaines techniques sont également prises en charge par la caisse nationale d’assurance maladie.
En France, de plus en plus de mutuelles santé prennent en charge les soins comme la réflexologie. N’hésitez pas à demander à votre mutuelle.
Les publications de l’Organisation Mondiale de la Santé sont disponibles sur le site web de l’OMS (who.int).
Nb: la FFR valide uniquement les formations dispensées par ses écoles et ne cautionne d’aucune manière les autres pratiques qui se réfèrent à d’autres fédérations professionnelles
Des moments précieux pour mieux se connaitre et pour apprendre à prendre soin de soi et de ses rêves
-
Un accompagnement personnalisé, pour celles et ceux qui souhaitent donner davantage de sens et de conscience à ce qu’ils vivent, de la légitimité à ce qu’ils ressentent, être davantage autonome pour avancer vers le meilleur.
Je vous accompagne dans l’accueil bienveillant de ce qui est en vous, en attente de reconnaissance, de libération, de dépassement, dans l’ écoute intérieure de vos ressentis, de vos besoins et aspirations profondes, dans l’accueil d’une vision nouvelle, une compréhension nouvelle.
Je vous partage ‘des clés’, issues de mes connaissances et de mon expérience. Vous pourrez retenir celles qui résonnent le plus en vous, pour prendre soin de votre essentiel, au quotidien.
Le bon fonctionnement de l’organisme dépend du soin que l’on porte à son corps (De l’exercice pour mettre en mouvement son énergie vitale, une bonne respiration pour l’oxygéner, une alimentation qui soutient notre vitalité, et une bonne hydratation pour renouveler les 70% d’eau qui nous constituent, …), et également du soin que l’on porte à son monde intérieur (L’accueil sans jugement de ses ressentis, ses émotions, ses croyances, …respect de ses besoins, de son authenticité, reconnaissance de sa valeur) et à la Vie qui l’anime (Liberté d’expression de soi, de sa créativité, aimer et se sentir aimer, s’émerveiller, …). Tout ce qui nous permet de nous sentir pleinement vivant.
Cependant l’école de la Vie est un terrain d’évolution pour chacun, et les expériences individuelles et/ou collectives viennent souvent mettre à mal notre bien-être, qu’il soit physique, émotionnel, énergétique, …
Ces séances pour prendre soin de l’Energie de Vie en soi, dans une harmonie corps-cœur-esprit, et ressentir davantage sa complétude, sa joie au quotidien. La détente du corps, du cœur et de l’esprit favorise la fluidité de ce flux énergétique, laissant émerger cette intelligence vibratoire, reliée à tout le Vivant et qui donne vit à l’expression de notre unicité, la version ‘gold’ de nous-même, avec authenticité.
– Pour alléger les tensions physiques, ralentir le flux de pensées et retrouver détente du corps et clarté d’esprit (Grace à l’éveil des sens et l’écoute de ses ressentis, le ‘cerveau droit’ s’anime, met au repos le ‘cerveau gauche’, son système de pensées, d’analyses, encourageant le lâcher prise, la détente corps-esprit, l’éveil de l’intuition)
– Pour relancer l’intelligence naturelle du corps, ses facultés d’autorégulation, de régénération, et entretenir sa bonne vitalité
– Pour renouer en douceur avec son corps, être pleinement présent à soi et en harmonie avec ses ressentis, ses sensations, ses émotions
– Pour bénéficier si besoin, de libération de mémoires cellulaires et faire évoluer croyances ou schémas qui parfois freinent notre épanouissement, notre évolution. En effet nous portons en nous des mémoires (transgénérationnelles, karmiques, …) dont certaines ont besoin d’être mises en lumière et pacifiées. Les soins énergétiques favorisent l’allègement de mémoires trop lourdes, pesantes ou limitantes et réactualisent, dans le respect de votre rythme, la vibration de ces cellules. Dégagés de ce qui ne vous sert plus, vous renouez avec vos aspirations profondes et par la Loi des Affinités (Loi d’attraction), vous attirez à vous ce qui est le plus épanouissant pour vous, vous bénéficiez d’un élan de vie nouveau.
– Pour rétablir la connexion avec son centre, sa propre source et renouer avec son essentiel
– Pour faire confiance à sa boussole intérieure, sa petite voix intérieure, ses potentiels
– Pour renforcer son enracinement, son ancrage, la présence à son incarnation et retrouver sa joie de vivre et de créer
Des séances qui apaisent, réconcilient, régénèrent permettant aux émotions d’être apaisées, aux pensées d’être éclairées, facilitant la prise de décisions, la mise en action, les prochains pas à poser dans sa vie. Notre vision s’éclaircit, notre champ des possibles s’élargit, nos potentiels s’animent, notre intuition se développe, ouvrant un espace propice à l’expression et le partage de notre unicité. Chaque être est unique et en constante évolution, et selon votre métabolisme et vos besoins du moment, les bienfaits s’orienteront vers ce qu’il y a de mieux pour vous, au rythme qui est le vôtre.
-
Pour qui ?
Ces soins s’adressent à tout public en bonne santé ou en convalescence, en demande de plus de sérénité ou en quête de connaissance de soi, de révélation.
Des soins qui accompagnent les transitions de vie comme la naissance, l’adolescence, la parentalité, …, une reconversion, un deuil, .. ,la fin de vie.